Gros move…

Aujourd’hui, j’ai décidé que j’en avais assez de mes fonds mutuels à frais élevés ! Je paye entre 2 à 2,8 % de frais de gestion ! C’est absurde, mes rendements sont plus que moyens.

J’ai donc fais des recherches et j’ai découvert deux plateformes intéressantes de “robo-advisor”. Il s’agit de fond composé de FNB et qui ont des frais de gestion minimes ( 0.5 à 1 %). Les rendements sont meilleurs que mes fonds mutuels !!!

J’hésite entre InvestCube de la Banque Nationale et Smartfolio de BMO. Je dois les rencontrer cette semaine, alors je vais vous donner plus de détails au courant du mois.

Lien de Investcube par Banque Nationale: http://bncd.ca/fr/solutions-dinvestissement/investcube/

Lien de BMO portefeuille futé : https://www.bmo.com/portefeuille-fute/

 

Leave a Reply

